May 27th is finally upon us. Please feel free to join us on the last day as the servers come down one by one. More details here: http://forums.maplestory2.nexon.net/discussion/46192
MapleStory 2's servers will be officially closing on May 27th: http://maplestory2.nexon.net/en/news/article/56486/service-discontinuation

♚ 【EU】~ LA GUILDE SOUVENIR ~★~【FR】♚

Comments

• ShingobuuShingobuu
    MapleStory 2 Rep: 1,650
    Member
    Avec le Projet New Leaf il y a de quoi reprendre le jeu en main, s'amuser encore plus & s'optimiser de fou ! Alors venez nombreux découvrir & apprécier l'univers de MapleStory!
  • GrinlikGrinlik
    MapleStory 2 Rep: 410
    Member
    Bonjour tout le monde,

n'hésiter pas à nous rejoindre avec la nouvelle mises à jour il y aura plus de chance pour tout le monde et dans souvenir on est là pour s'entraider :)
    Shingobuu
  • ShingobuuShingobuu
    MapleStory 2 Rep: 1,650
    Member
    Grinlik wrote: »
    Bonjour tout le monde,

n'hésiter pas à nous rejoindre avec la nouvelle mises à jour il y aura plus de chance pour tout le monde et dans souvenir on est là pour s'entraider :)

J'avoue le Project New Leaf ça pète ! Les donjons avec les rerolls + mains ça explose tout, c'est le feuuuu !
  • DueroDuero
    MapleStory 2 Rep: 925
    Member
    Le temps passe et pourtant Souvenir reste une super guilde !
    Mokajs
  • MokajsMokajs
    MapleStory 2 Rep: 400
    Member
    Bonjour à toute la Guilde Souvenir,
    Alors voila je me présente Moka je joue Berserker car j'aime beaucoup BEAUCOUP le bourrinage !!! ^^
    J'aime jouer TANK se genre de classe ou ont rentre dans le tas et ou l'ont doit protéger ses coéquipiers.
    (Oui je sais j'aurais pu prendre Knight mais c'est moins classe) x)
    Si non j'aimerais trouver une Team prête à m'en apprendre plus sur le jeu et même mon perso,
    en plus de trouver des gens pour passer de bon moment et rigoler,
    Car je sais que ça existe les Team comme ça, sans prise de tète ou l'ont peu faire MAJ aprés MAJ avec le sourire et non comme une corvée...
    Merci à tous ceux qui m'ont envoyer un MP il y a un mois ^^' Je ne pouvais pas venir de suite (problème de la vie et tout).
    MAIS LA JE SUIS PRET !!! ^^
  • Sc0rps91Sc0rps91
    MapleStory 2 Rep: 830
    Member
    salut , encore des joueurs français vivant dans le jeu ? :P

nuages