Check out the patch notes for the v17 Precursor Update here: http://maplestory2.nexon.net/en/news/article/53778/precursor-update-v17

【EU】MapleStory 2 - Communauté française ~❖~

FruiteyFruitey
MapleStory 2 Rep: 1,425
Member
edited 8:12AM September 10, 2018 in Guild Recruitment
1528208806-4-final.png
La communauté FR MS2 permet à tous les joueurs francophones de se regrouper, de se divertir et de s’entraider. Nous pensons qu'il est beaucoup plus intéressant de jouer ensemble plutôt que tout seul et c'est pourquoi nous conseillons à tous les débutants de la rejoindre.
Vous aurez la possibilité de poser vos questions aux joueurs les plus expérimentés, de faire du commerce, de la publicité pour votre guilde et d'avoir vos propres salons si besoins.
Toutes vos suggestions et vos critiques sont prises en compte afin de permettre à cette communauté de prospérer dans le seul et unique but de vous offrir le meilleur environnement possible. Mapler Van Gogh, Parade des tortues, Chasse au STAFF, et beaucoup d'autres événements communautaires sont à prévoir d'ici le mois d'octobre avec de très belles récompenses pour nos champions.
Aucune restriction n'est imposée, vous êtes libre d'agir comme bon vous semble. Nous demandons seulement de suivre quelques règles essentielles au bon déroulement de ce discord.
Le but est de regrouper la grande majorité des joueurs français pour faire vivre le jeu le plus longtemps possible. Alors venez nombreux ! :)

Votre salade Fruitey ~★

ShingobuuApiZiXMizugorouzalkyonxValSantiagGroderinoLunélieTheWolf86Hallayand 13 others.

Comments

• FruiteyFruitey
    Member
    Up !

La communauté francophone de MapleStory 2 n'attend plus que vous ! Rejoignez nous :)
    ShingobuuDarko666SantiagCPZED
  • HallayHallay
    MapleStory 2 Rep: 580
    Member
    Venez ! On est gentil, et en plus on a des cookies ! :D
    ShingobuuFruiteyNimphalixDarko666Santiag
  • KiwouixFRKiwouixFR
    MapleStory 2 Rep: 1,400
    Member
    vivement la CBT2 :D !
    FruiteyShingobuuNimphalixDarko666Santiag
  • ShingobuuShingobuu
    MapleStory 2 Rep: 1,650
    Member
    Avec beaucoup d'attente, le 18 juillet on se retrouve pour la CBT2.
    À tous les joueurs français de Maplestory2, rejoignez-nous sur ce serveur communautaire !
    NimphalixJeelGaLéoDarko666Santiag
  • Darko666Darko666
    MapleStory 2 Rep: 255
    Member
    Rejoignez nous ! J-8
    ShingobuuSantiag
  • ShingobuuShingobuu
    Member
    J-5 les amis!
    MrPommeSantiag
  • FruiteyFruitey
    Member
    La CBT2 c'est demain ! Rejoignez le discord communautaire francophone https://discord.gg/yPbvZrE ! De nombreuses guildes vous attendent !
    ShingobuuSantiagCPZED
  • ApiZiXApiZiX
    MapleStory 2 Rep: 425
    Member
    edited 2:19PM July 17, 2018
    Trop bien, j'ai rejoint la communauté et je ne regrette pas, depuis je suis comblé dans ma vie et mes jours ne sont que plus beaux
    ShingobuuFruiteySantiag
  • FruiteyFruitey
    Member
    ApiZiX wrote: »
    Trop bien, j'ai rejoint la communauté et je ne regrette pas, depuis je suis comblé dans ma vie et mes jours ne sont que plus beaux

Non ça c'est depuis que tu m'as rencontré 8)
    YiazmatSantiagCPZED
  • YiazmatYiazmat
    MapleStory 2 Rep: 460
    Member
    Fruitey est la plus forte normal ^^ grâce a elle notre vie est ensoleillé un peu trop quand même ^^
    ShingobuuSantiag
  • XadeoXadeo
    MapleStory 2 Rep: 510
    Member
    Hop hop hop on se depeche de rejoindre !☺
    Santiag
  • ShingobuuShingobuu
    Member
    Venez les amis ça se remplit vite !
  • ShingobuuShingobuu
    Member
    Nous sommes déjà 180 !
  • FruiteyFruitey
    Member
    La communauté FR ne cesse de s'agrandir grâce aux joueurs francophones avec 211 membres pour l'instant. Rejoignez nous pour rencontrer de nouvelles guildes et trouver plus facilement un groupe pour les raid et le pvp ! :)
    ShingobuuCPZED
  • ShingobuuShingobuu
    Member
    Un commerce en place, des recherches de groupe pour les raids/donjons/farm, ainsi que des guildes pour vous permettre de jouer à plusieurs!
    Come on les amis!
  • ShingobuuShingobuu
    Member
    Plus que quelques jours de CBT, venez en profiter avec nous!
  • ShingobuuShingobuu
    Member
    Vous avez accompli les objectifs (250 étoiles de goals/ exploration) pour obtenir le van disponible à la release ?
    KiwouixFR
  • KiwouixFRKiwouixFR
    MapleStory 2 Rep: 1,400
    Member
    Ouaip ! j'ai profiter de la fin de la béta pour traduire toutes les compétences de toutes les classes x_o j'ai tous mis à dispo' dans astuce !
    ShingobuuFruitey
  • FruiteyFruitey
    Member
    edited 5:42AM August 13, 2018
    Même sans MS2 la communauté FR reste active !
    Pour ceux qui viennent de découvrir le jeu, qui n'ont pas pu le tester en CBT, si vous avez envie d'en savoir plus et juste trouver d'autres maplers avec qui jouer à tout et n'importe quoi en attendant la release c'est ici que ça se passe => https://discord.gg/yPbvZrE

Rejoignez nous ! Plus on est de fous plus en rit :)

-Votre salade Fruitey ~★
    ShingobuuCPZED
  • PrinceArtanisPrinceArtanis
    MapleStory 2 Rep: 1,035
    Member
    Aller hop hop hop on entre dans la légende :p
    Shingobuu